Sauter au contenu

Communiqué de presse

AlayaCare annonce la tenue de la Conférence des utilisateurs Better Outcomes du 6 au 8 septembre 2023, à Niagara Falls, Ontario, Canada.

Predictions for ANZ Aged and Disability Care in 2023

La plateforme de soins à domicile lance l’inscription anticipée à sa conférence annuelle des utilisateurs, qui attire des centaines de dirigeants et de professionnels des soins à domicile des États-Unis et du Canada.

MONTRÉAL, CANADA—25 mai 2023—AlayaCare, une plateforme technologique destinée aux soins à domicile et de proximité, annonce aujourd’hui l’inscription anticipée à la plus importante conférence sur les soins à domicile au Canada.  La Conférence des utilisateurs Better Outcomes 2023 réunit des professionnels des entreprises de soins à domicile de toutes tailles et de toutes catégories de services.

Cet événement de trois jours offrira aux entrepreneurs, administrateurs, professionnels des soins à domicile et partenaires de l’industrie une occasion précieuse de se perfectionner et d’apprendre lors des séances d’apprentissage en direct organisées par AlayaCare University le premier jour.  Les deuxième et troisième jours, les participants échangeront, discuteront, célébreront et examineront les transformations et la modernisation de l’industrie des soins à domicile pour répondre aux exigences d’une population vieillissante.

L’ordre du jour complet de la conférence sera bientôt disponible, avec un programme chargé, en commençant par le discours d’ouverture du fondateur et PDG d’AlayaCare, Adrian Schauer. La conférence comprendra des pistes technologiques, des panels de discussion dirigés par des utilisateurs, des distinctions décernées aux clients, une réception de réseautage et un dîner d’apparat, le dévoilement de technologies exclusives et un orateur principal de renommée mondiale.

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter des prix accordés aux premières inscriptions jusqu’au vendredi, 23 juin.

À propos d’AlayaCare

AlayaCare offre une plateforme logicielle de bout en bout aux gouvernements, entreprises de soins à domicile et  fournisseurs de soins de proximité pour gérer l’ensemble du cycle de vie des clients, y compris les évaluations des besoins, les plans de traitement, et la planification et la vérification des visites. Alliant des solutions traditionnelles et virtuelles de soins à domicile, AlayaCare permet aux soignants du monde entier de réduire les coûts associés aux soins et d’obtenir de meilleurs résultats. Pour plus d’informations visitez le site www.alayacare.com

Contact de presse d’AlayaCare : Kevin G. Clark

Cellulaire : 514 754-0343